Les Anges des Ténèbres Index du Forum

Les Anges des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
playlist adt
nouveau réglement de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Secteur Règlement -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philas2
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

voila j'ai fait la liste des règlement de la wing depuis un certain temps que je voulais le faire. Aucune règle fixe n'avais été écrite pour la wing jusqu'à présent et maintenant il y en aura pour que les membres sachent mieux comment rester dans les règles et ne pas juste se fier au jugement du chef qui peu varier de temps a autre celons le temps

pour toute personne votant oui mais quelques modifications à apporter, veuillez les apporter en indiquant les article(ex:1.2.2)

Règles de la wing:

1. Inactivité:

1.1 Toute personne doit signaler une inactivité sur le forum ou au chef de la wing
     1.1.2 Si cela n'est pas fait il recevra un avertissement après 5 à 7 jours d'inactivité
     1.1.3 Si le membre reste inactif durant un période de 5 à 7 jours après l'avis il sera bannis de l'alliance
1.2 Une fois que le membre a reçu un avis elle reste active durant 2 mois donc à la prochaine période inactive de 5 à 7 jours il sera bannis
1.3 Si vous possédez une bonne raison pour votre absence après votre renvoi vous devrez poser votre candidature de nouveau sur le forum (mais ça ne devra pas se reproduire)

2. Language:

2.1 Le sms n'est pas admis (sauf lol, mdr, pdr, qui le sont) et faites attention aux fautes si vous avez de la misère il existe un correcteur de faute avec firefox
2.2 Tout joueur étant impoli avec les autres se verra averti une fois
2.3 Tout joueur récidivant sera puni jusqu'à son renvoi selon la gravité des paroles
2.4 Si vous voulez porter plainte contre un membre de l'alliance faites un screen shoot de toute la conversation et postez la sur le forum

3. Raids:

3.1 Tout raid contre un membre de notre alliance ainsi que contre nos alliés devra être remboursé et il faudra s'excuser sur le forum (selon le nombre d'unités perdues)
     3.1.2 Si ce n'est pas fait le joueur sera banni de l'alliance
     3.1.3 Si le joueur récidive il sera banni de l'alliance (bien sur il sera raidé dans les cas 3.1.2 et 3.1.3)
3.2 Les seuls cas où cela est permis sont pour la création de lune ou autre arrangement pris entre les deux parties

4. Messages collectifs:

4.1 Les messages collectifs ne sont pas un chat
4.2 Les messages collectifs ne servent que pour les urgences, pour les autres choses il y a le forum
4.3 Toute personne enfreignant la règles 4.2 se verra enlever le droit d'écrire des messages collectifs pour une durée indéterminée

5. Attaque subie:

5.1 Si vous subissez une grosse perte de flotte ou de points, avisez votre chef et ou passer sur le forum y mettre votre rapport de combat
5.2 Toute personne ne tenant pas compte de 5.1 ne recevra pas d'aide en ressources

6. Forum:

6.1 Toute demande d'aide devra passer par le forum
6.2 Respecter les règles en vigueur afficher sur le forum
6.3 Bien que vous dussiez aller vérifier tous les jours (non obligatoire) sur le forum, les annonces importantes seront transmises en message collectif (disant seulement de passer voir le sujet sur le forum)
6.4 Il est demandé a tout membre de la wing de maintenir régulièrement à jour un tableau d'évolution (fait par lui même ou en se servant de celui disponible en exemple).
6.5 Tout membre de la wing se doit de remplir une fiche de présentation sur le forum afin d'en savoir plus le concernant.

Les points 6.4 et 6.5 sont soumis à des avertissements puis sanctions si elles ne sont pas respectées

7. Bonne humeur:

7.1 Veuillez rester de bonne humeur quoi qu'il arrive
7.2 Si vous recevez une sanction, ne blâmez pas tout le monde c'est vous le seul fautif (sauf problème d'ordinateur en cas d'inactivité)
7.3 En dépit des deux dernières closes non obligatoires (sauf en cas d'impolitesse en 7.2), sachez que cela augmentera la qualité de vie au sein de l'alliance.

8.Obligations des dirigeants:

8.1 Les dirigeants de la wing doivent maintenir un contact régulier avec la mère.
     8.1.2 Le chef de la wing s'engage à faire un rapport hebdomadaire de l'activité, de maintenir le classement de la wing sur
             le forum et de suivre la politique générale indiquée par la mère.
     8.1.3 En cas d'impossibilité du leader cette tache sera exécutée par un des bras droit de la wing

Dernière édition par philas2 le Mar 16 Mar - 07:46 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkan
Ange Supérieur

Féminin
RANG: Cherubin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

j'apporterai juste un complément...
Pour maintenir un contact avec la mère, le chef de la wing s'engage à faire un rapport hebdomadaire de l'actrivité, de maintenir le classement de la wing sur le fofo et de suivre la politique générale indiquée par la mère.
voilà si je pense à autre chose... je repasserai... Mr. Green
ah si, Bonne humeur obligatoire et ne jamais baissé les bras parce qu'on vient de perdre sa flotte ! Mr. Green

ariakis
Ange.W

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

suis ok pour ce règlement, je vois rien à rajouter pour l'instant, mais je me permettrai de le signaler si je pense à d'autres choses Okay

ah si peut etre : faire un effort sur l'orthographe Wink  c'est tellement plus agréable Very Happy

philas2
Amis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

lol pour la bonne humeur génaral je met sa mais ne pas baisseer les bras quand tu perd ta flotte je ne vois pas ou mettre sa lol

pour ceci

Citation:

Pour maintenir un contact avec la mère, le chef de la wing s'engage à faire un rapport hebdomadaire de l'actrivité, de maintenir le classement de la wing sur le fofo et de suivre la politique générale indiquée par la mère. 

ses dans mon guide du parfait petit chef lol

Citation:

faire un effort sur l'orthographe Wink  c'est tellement plus agréable Very Happy

j'espère que ses pas du mien que tu parle

j'aime particulièrement mon point 7 que j'ai mit

toute les suggestions ont été ajouté

benjdor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

Merci pour ce petit récapitulatif qui fait pas de mal c'est clair...

bon jeux

MSN
philas2
Amis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

j'aimerais savoir si vous avez déjà une charte de règles dans l'alliance mère si non vous pourriez adopter celle si

cheyne
Ange

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

C'est un bon règlement de base qui couvre à peut prêt tous les petits problèmes qu'on peut rencontrer.
Je pense qu'on peut l'adopter pour la wing comme pour la mère

syrfhian
Ange Supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
RANG: Ange spectral

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

c'est un bon reglement mais je pense qu'il serait mieux a sa place dans la partie reglement quitte a faire des modifs dessus par la suite

qu'en pensez vous??

-------------------------Que les anges des tenebres soient craints de par les univers!!--------------------------

MSN
philas2
Amis

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

j'avais proposer l'idée mais je ne peu pas le faire

syrfhian
Ange Supérieur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

ok, je m'en charge alors

-------------------------Que les anges des tenebres soient craints de par les univers!!--------------------------

MSN
syrfhian
Ange Supérieur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

désolé pour le double post!!

j'ai rajouter le paragraphe 8
et les points 6.4 et 6.5

dites moi ce que vous en pensez

MSN
Sharkan
Ange Supérieur

Féminin
RANG: Cherubin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing Répondre en citant

ça me parait très complet et je pense que la plupart des articles sont vrai pour la mère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: nouveau réglement de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges des Ténèbres Index du Forum -> Secteur Règlement -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange